Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 mois - Pour briller devant les projecteurs

25 Jan

La naissance d'un projet.

Publié par LadySelenyte

La naissance d'un projet.

Avec un papa artiste de variétés, j'ai eu la chance de pouvoir observer le monde du spectacle très jeune.

C'est pourtant bien plus tard, que l'envie de le suivre m'est venu.

D'abord uniquement pour des petits trucs, et puis dans des spectacles un peu plus travaillé. A mes yeux, tant que je n'étais pas trop sur le devant de la scène tout allait bien, à ses côtés tout est plus simple, je n'ai qu'à me laisser porter.

Me voilà donc embarqué à sa suite pour un show sympathique, où je faisais quelques apparitions.

Quelle surprise ! Quand après cette date, on m'a proposé de revenir l'année suivante avec un spectacle rien qu'à moi.

Et voilà le défi est lancé, ayant trouvé deux amies pour m'accompagner dans ce projet un peu fou, le compte a rebours peut commencer.

6 mois, pour mettre un place un show, avoir l'apparence, la présence et le professionnalisme qu'il faut pour assurer. ;)

Olala j'y crois pas. On est en première partie de François Feldman !!

Justine

Déjà un événement incroyable.
Déjà un événement incroyable.

Déjà un événement incroyable.

Commenter cet article
M
fonce tu as toute les qualitées pour reussir ,je te dit le mot de cambrone
Répondre
L
Merci Marie-Ange. ;)
L
Merci énormément pour vos encouragements !!
Répondre
M
C EST PARCE QUE TU AS TOUT POUR REUSSIR MA PUCE !!!!!
Répondre
G
Je te dis souvent que j'ai confiance en toi, et c'est vrai...
Répondre
F
Tu va y arrivé ;) . va y fonce
Répondre

À propos

6 mois - Pour briller devant les projecteurs