Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 mois - Pour briller devant les projecteurs

01 Jul

A un mois et demi du grand jour.

Publié par LadySelenyte

A un mois et demi du grand jour.

Ce 09 Juin 2014, j'ai pris le risque d'être jugé et peut-être découragé avant le jour J en participant à un concours de chant assez réputés dans mon "coin".

Ce fut une expérience assez spéciale, je n'ai jamais autant tremblé sur scène que ce jour là comme quoi le contexte fait beaucoup, et j'ai eu un peu de mal à trouver mes marques niveau sonorisation.

Même si la qualité de voix n'était pas suffisamment au rendez-vous sur la première chanson, le retour du public aura suffit à me donner une pêche mémorable.

Le jury m'a fait quelques remarques constructives, même si parfois difficile à entendre. ^^

En résumé, dure moment mais sympa. Et alors explosion de joie quand on m'a annoncé le résultat.

3ème place yihooo.

Commenter cet article

À propos

6 mois - Pour briller devant les projecteurs