Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 mois - Pour briller devant les projecteurs

25 Jan

La fine équipe.

Publié par LadySelenyte

Nous serons donc trois dans l'aventure.

Voici quelques mots à propos des deux courageuses qui ont accepté de me suivre dans mon challenge.

Maurine

De nombreuses années de danse derrière elle.
Elle a comme lourde mission de réussir à nous emmener dans ses pas.
Responsable des chorégraphies, c'est les yeux fermés que nous la suivrons en rythme. ;)

Magali

Surement la plus excentrique des trois. "Mais je ne suis pas folle vous savez."
Première partante et sans hésitation pour être danseuse dans le spectacle, elle nous annoncera son objectif à la première réunion :
- Apprendre à danser !

C'est sur que ça complique les choses..
Passionnée et pleine d'énergie, elle aura en charge les coiffures et les costumes.

Justine

Pour ma part, je m'occupe du reste, gérer l'organisation, les délais à tenir, les chansons à réaliser. Vous faire partager tout ça.
Et puis éventuellement le jour J je pense que je chanterais. ^^

Dans l'ordre de présentation : Maurine, Magali et Justine.Dans l'ordre de présentation : Maurine, Magali et Justine.Dans l'ordre de présentation : Maurine, Magali et Justine.

Dans l'ordre de présentation : Maurine, Magali et Justine.

Commenter cet article

À propos

6 mois - Pour briller devant les projecteurs