Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 mois - Pour briller devant les projecteurs

01 Feb

Et ça continues encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !

Publié par LadySelenyte

Et ça continues encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !

Les préparatifs continuent, niveau danse pas trop d'avancement, ça fait un peu peur, mais on ne désespère pas.

Pour le reste, les chansons sont choisies, l'ordre, quelques idées de tenues.
Il va falloir apprendre tout ça par cœur maintenant. :)

Voilà qu'on me demande des photos plus "pro", je me renseigne, et Magali me trouve une perle, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, mais pour ça on a encore un mois ... ?? ... UN mois ? Un seul !! Et là je me regarde dans le miroir, non vraiment je me trouve pas physiquement prête à être immortaliser.

Enfin quoi c'est pas tata Germaine qui va me photographier avec son jetable, ça n'arrive pas tous les jours, faut que j'assure.

Du fait je dois impérativement redoubler d'efforts pour ma ligne et prendre un peu plus soin de moi. Go prendre rendez-vous chez l’esthéticienne. ^^

Et pour le sport, j'ai mes cours d'équitation tout les samedis, se rajoutent à ça quelques séances de fitness chez moi, merci Nike+ (cf : application pour smartphone). Déjà plus compliqué de surveiller mon assiette mais il va être temps de s'y mettre non ?

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/womens-training/apps/nike-training-club#2

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/womens-training/apps/nike-training-club#2

Commenter cet article
G
courage ma grande !!!je te sens très motivée !! bisous .......
Répondre

À propos

6 mois - Pour briller devant les projecteurs